Kag Forum

Dernières annonces

• 30 œufs de poules frais . élevées sans OGM
    30 œufs de poules frais . élevées sans OGM
    Produits du terroir - () - 04/03/2015 5.00 €

œufs de poules pondeuse fraisélevés au maïs cassé et au blé, orge, et colza GARANTI Sans OGM . Ne pouvant pas dire BIOLOGIQUE mais c'est tout comme.Je les vends car j'en ai trop et je veux simplement récupérer un peu d'argent pour acheter ces aliment...

• Poupée Ma Petite Soeur Camille
    Poupée Ma Petite Soeur Camille
    Jouets & Jeux - () - 04/03/2015 12.00 €

Poupée interactiveDécouverte de chansons à geste animées par les mains marionnettes. Magie des lumières qui clignotent au rythme de la chanson. Jeux d'imitation : fonctions de la tétine qui déclenche gazouillis ou berceuse. Douceur et tendresse pour ...

• Authentique bobre de la Réunion
    Authentique bobre de la Réunion
    Instruments & Sono - () - 04/03/2015 80.00 €

Le bobre est un instrument de musique d'origine africaine principalement utilisé à La Réunion dans le maloya. Il s'agit d'un arc musical, cousin du berimbau brésilien.Le musicien tient l'arc au-dessus de la calebasse, qu'il appuie contre lui ; il fra...

• Leurres bars
    Leurres bars
    Sports et Passion - () - 04/03/2015 25.00 €

je vend ces 3 leurres : Giant dog x 8euroflashminow ayu neuf , lucky craft 14 euro arnaud Illex 10 euro 25 euro les 3 , les prix frai de port inclu.

• VTT 26 pouces
    VTT 26 pouces
    Deux roues - () - 04/03/2015 50.00 €

Vends vélo VTT mixte (homme ou femme) acheté a decathlonEn bon état, pneu recent michelin à l'arriére pneu d'origine a l'avant mis a part quelques points de rouille sur le guidonVitesse au niveau des poignets50 euros.

• Poulain poney pie
    Poulain poney pie
    Animalerie - () - 04/03/2015 400.00 €

coyotemesurer autour de 1m15/1m20, très bien construit et bien taché.très bon caractère , très manipulé, n'a peur de rien, proche de l'hommeil a reçu sa première injection de vaccins le 24 oct 12 donc un rappel dans 1 mois ainsi que son identificati...

• Revues/magasines
    Revues/magasines
    Livres - () - 04/03/2015 Gratuit

vends grande quantité de magasines prima, maxi, femme actuelle, detective, gala et bien d'autre.ses magasines datent des annéés 90 aux années 2000 .possibillité envoi postal + frais de port en fonction du nombre de revues..

• 45 tours Black Nativity NOEL KRISKIKI
    45 tours Black Nativity NOEL KRISKIKI
    Disque & Musique - () - 04/03/2015 12.00 €

45 tours Vinyle Black NativityNegro SpiritualsGospel on BroadwayEnregistré aux USADisque longue durée : 5 titres 1. Most Done traveling2. Baby born today3. Christ is born 4. If anybody ask you who 5. Go where I send theePrix : 12 eurosPensez dès main...

• 4 K7 football
    4 K7 football
    Blu-ray / Cinéma - () - 04/03/2015 9.00 €

4 K7 vidéo VHS sur le foot :- les bleus champions du monde- la victoire historique Euro 2000- les années Platini Parcours d'un géant- foot passion les grands buteursprix : 9 à prendre sur Serre les Sapins ou Besançon-centre (pas d'envoi)..

• Lot vetements bb 1 mois
    Lot vetements bb 1 mois
    Vêtements bébé - () - 04/03/2015 20.00 €

vends lot vétements bb 1 mois composé de 4 T SHIRT 3 SALOPETTES5 PYJAMAS1 BODY MANCHES LONGUES 1 ENSEMBLE2 CASQUETTES1 GILET4 PULLS4 SHORTS1 PANTALONle tout est en très bon état ni trou ni tache.

• Hamac et nacelle bébéconfort
    Hamac et nacelle bébéconfort
    Equipement bébé - () - 04/03/2015 90.00 €

Hamac bébé confort bon état, adaptable sur les chassis bébéconfortNacelle (plus large que la moyenne) bébéconfort avec les fixations pour la voiture. Ainsi que l'arceau pour l'adapter à un chassis bébéconfortHabillage pluie et moustiquaire adaptable ...

• Rayban 3211
    Rayban 3211
    Bijouterie - () - 04/03/2015 40.00 €

Lunettes de soleil de marque Rayban, modèle femme RB 3211 Forme bandeau. Monture métallique.Bon état, une légère rayure en haut à droite du verre.Couleur de verre : marron.Très bonne protection.Vendue avec son étui.